Le Haras Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Des Anges

Un Haras au milieu d'une sublime Ile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Haras Des AngesHaras Des Anges  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azzaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonia
Yearling
Tonia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Métier : Maréchal-Ferrant
Passion : Equitation
Date d'inscription : 19/11/2006

Azzaro Empty
MessageSujet: Azzaro   Azzaro EmptyMar 19 Juin - 18:45

Azzaro:

Azzaro 117662453723

Né le: 14/06/07
Père: Princely
Mère: Cheky
Sexe: étalon
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-my-passion.skyblog.com
Tonia
Yearling
Tonia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Métier : Maréchal-Ferrant
Passion : Equitation
Date d'inscription : 19/11/2006

Azzaro Empty
MessageSujet: Re: Azzaro   Azzaro EmptyMar 19 Juin - 18:51

N'est il pas beau mon petit poulain?

Je vais le voir et je dis bonjours a sa jolie maman. Je prend un licol pour Cheky et un plus petit pour Azzaro. Je demande a Laura qui est de passage de m'aider a les sortir dans la piste. Elle veut bien et on les emmène dans la carrière.

Il se défoule comme un petit fou-fou. Il fait pleins de petits sauts de moutons. Il saute même au-dessus d'une barre par-terre!!^^ Futur petit champion! Je rentre en piste et va tout près de lui. Cheky me fait confiance donc elle ne réchigne pas quand je viens caresser Azzaro. Je le caresse un peu partout pdt longtemps pour qu'il s'habitue a ma présence. Ensuite, je veux resortir de la piste et il me suis!! Je joue donc un peu avec lui ^^. Je les laisse encore un peu se défouler puis je les ramène toujours avec l'aide de Laura. Je caresse Cheky et Azzaro. C'est marrant il essaie de me mordre alors qu'il n'a pas de dents = ). Je vas ensuite dire un petit coucou au père puis men vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-my-passion.skyblog.com
 
Azzaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Des Anges :: Les Ecuries :: Ecurie de Tonia :: Tes Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser