Le Haras Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Des Anges

Un Haras au milieu d'une sublime Ile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Haras Des AngesHaras Des Anges  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier stage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Premier stage!   Premier stage! EmptyVen 13 Oct - 19:30

Coucou a tous!J'organise un stage:
Ce serait un stage de 4 jours complet.
Ce que nous allons faire:

Tout les matins,rendez-vous a 7h30 a l'écurie.on panse nos chevaux avec soin.Aprés cours d'étologie.Ca tout les matins.Aprés,on varient entre,les jeux,de l'endurance,de la course,de l'amazone ou d'autre.^prés,on pique nique et on fait une ballade digestif.Courte mais on changera de chemin.Ensuite,je monte moi aussi et montre des exemple.Je prevoit de l'obstacle,du dressage ou du cross.Aprés,on détent les chevaux.On les rentre les panse,je leur donne des information,on les nourrit et on fait un grand diner!


Je detaille:

Lundin matin:Jeux équestre
Lundi après-midi:Dressage

mardi matin:Voltige sur Noa(J'ai le droit?J'aurait preferer Bingo..)
Mardi après-midi:Saut

Mercredi Matin:Confiance
Mercredi Après-midi:Cross

Jeudi matin:Amazone
Jeudi après midi:Preparation au petit concour de fin de stage

Vendredi matin:Detente et gros pansage
Vendredi après-midi:Petit concours pour s'amuser(Pas complique!)

Donc,c'est 1500 euros mais vous gagner:
4pt Jeux, 4pt Dressage, 4 pt CSO, et 4pt Amazone

Voila!


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyVen 13 Oct - 21:55

Pseudo:Laura
Cheval:Altesse
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptySam 14 Oct - 20:57

Ok laura!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyDim 15 Oct - 21:19

Merci!i me tarde tp!! super1
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyMer 18 Oct - 17:07

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
chenel
Cheval
chenel


Nombre de messages : 503
Age : 28
Métier : Monitrice
Date d'inscription : 03/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyMer 18 Oct - 19:47

c trop cher g pas asser pq je doi payer ma pension! la prochaine foi promi!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyJeu 19 Oct - 16:55

Ha...Bon,je fait le stage bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyDim 19 Nov - 11:23

Lundi:
Tout se passe bien.Je fait connaissance avec toi est Altesse.On fait quelque jeu amusant le matin.Je voit bien que tu connais beaucoup de chevaux.On dejeune le midi et hop!Une bonne petite ballade.On Revien s al'ecurie te laissons souffler les chevaux.Ensuite,je desselle Noa et nou allons au manege.Tu calme a peu altesse,enrever par la balalde.Je te demande de m'executer une epaule en dedans.Altesse n'a pas tellement envie je pense...Mais a force,on n'y arrive et altesse n'arette pas de s'amuser a le refaire!A la fin,on caline bien les chevaux,on leur offre u bon pansage.Ensuite,on s'assoit près de box et je te pose quelque question sur les chevaux.Ensuite,Tu me parle du caractère d'Altesse.On fait le point sur la journer.On fait un grand diner ensemble et donnons la ration a nos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyMer 22 Nov - 20:41

Mardi:
On arrive toute les deux a 7h30.On panse bien nos chevaux et ensuite,je met la surfex a ma jument.je te fait un cours rapide d'hetologie avec Noa qui a peur des sacs et on sort.Au mange,je ressangle et t'aide a monter sur Noa.Je lmibère de la longe et fait tourner Noa.Au pas,puis au trot et un peu de galop.Je te voit t'accrocher a la surfais.Je la remet au pas.Je decide de t'expliquer le demi tours sur son dos.On commence au pas.,Puis,au petit trot.A la fin,au petit galop.je sourie.Ensuite,tu desend.On rentre Noa,on la panse ensamble.On lui donne une friandise et a Altesse aussi.Après,on leur donne leur ration et mangeons au ecurie.Comme il pleuver,on va directement au manege.J'installe des obstacle different.On selle les chevaux pour faire une detente dans le mange.Aujourd'hui,je reste avec toi sur Noa.On discute un peu,et je te pose des question sur les obstacle.On fait un peu de trot assis.Ensuite,je te fait dechausser les etrier!On rigole bien en travaillant l'assiette.ensuite,on saute quelque petit cavaletit,toujours sans etrier.Noa fait des bon et Altesse les saute deux par deux!on corige sa toute les deux.J'explique bien que si Altesse veut toujours les sauter comme sa,il faudrat une seance de longe!Il se met au galop avec les etrier.On saute un petit vertical.je te regarde et corrige tes petite fautes.Tu le repasse.C'est mieux.Je saute un petit mur artifielle.Je te regarde sauter.Je te donne mes petit conseil.On saute quelque autre obstacle et on fait un leger parcours.On rentre les chevaux qui sont faiguer.On les panse bien et on leur donne leur friandise.On s'assoie et comme hier on parle.Je te donne des astuce pour le saut.Ensuite,on nourit les chevaux en fesant le point.On rentre et on mange...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyJeu 23 Nov - 21:34

Mercredi:
On arrive a 7h32!Mdr!On panse les chevaux avec attention.On parle un peu de probleme de nos chevaux.on essaye de faire oublier la peur du sac a ma Noa mais c'est compliquer.Je me dit donc qu'on va plutot seller nos chevaux et aller au manege.On rentre au manege.Avant de monter,on fait un tour a pied du manege,nos chevaux en main.On leur parle doucement.Et d'un coup,je dit qu'on va lacher les renes.On se remet en marche.Noa me suis et Altesse te suit,mais,elle sont distante.On monte doucement.On le srassure car un tracteur travaille a coter.Altesse n'a pas l'air d'aimer tellement la bruit.J'eut une belle idée.On descend et tu parle calmement a Altesse.On va vers le tracteur en restnt derrière la barrière.Altesse tirat si fort que tu la lachat.Elle galoper très vite ta Altesse!je fut contrainte a monter sur Noa et la lancer au galop.On coincat ta jument et l'attrapat.Tu la rassurat,lui parlat,la caressat.On passat plus loin du tracteur.On se raproche peut a peut.Ta jument se calme.On monte et partons en ballade.On va dazns les bois.On rentre a midi.On desselle nos chevaux,mangeons et eux aussi mangèrent.On met juste le filet au chevaux et on part evrs la plage au pas.Comme le chemin est large,on se met cote a cote.On parle un peu du cross de l'après midi.Je lui explique un peu le parcours que l'on va travailler.sur la plage,on fait un galop.Ensuite on rentre par un chemin plus etroit.On fait un petit trot car le terrain est plat.des qu'on rentre,on glisse a terre et les font marcher.Ensuite on les selle te leur mettont leur protection.Ensuite,on monte et au pas direction le cross.Une fois arriver,on comence par detendre les chevaux au trois allure.Je toruve que tu monte bien,quelque problème au niveaux jambes qui bouge...Mdr!On commence par un truc facile:Une petite haie
Premier stage! Obstacle-cross-0'
En douceur,tu lancat Altesse au galop.Je te demanda de ralentir sinon,tu allait tomber.Altesse s'envole literalement,mais s'embale.Je lance Noa au galop et saute aussi.Je galope vers ta jument et on la rattrape.Tu est toujours desus mais un peut secouer.Tu reesaye plus calmement et c'est mieux.On fait ensuite un contre bas:
Premier stage! Obstacle-cross-contrebas
(t'en fait pas,il est moin grand!)Je montre l'exemple au petit galop rasssembler.Noa aime beaucoup cela.Ensuite,je te regarde.Tu vas un peu trop vite,mais tu reduitt ton allure et ca se passe bien.On fait un parcours et on rentre au pas.Ensuite,on desselle les chevaux et les pansons.On leur donne une friandise et nous fesions comme d'habitude.Après,on cire le materiel.On nourrit les hcevaux et fesons un grand diner!


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyJeu 23 Nov - 21:40

c premier jours de stages sont SUPER!!j'adore il me tarde la suite on s'éclate tp toi é moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyJeu 23 Nov - 23:59

Merciw<!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyVen 24 Nov - 16:05

Le mercredi est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptySam 16 Déc - 0:09

Jeudi:

J'arrive,impatiente de te revoir.j'était sur qu'on aillait bien rigoler.J'avais pris deux selle d'amazone.Je te vois et sourie.Je te dit qu'aujourd'hui c'est amazone!Tu rit et on panse nos chevaux.Rapidement,on les brides car on est en retard car il est deja 7h45!On prend les selle en main et les rene de l'autre,ememenant les chevaux avec nous au manege.Au manège,je m'arrette et tirat duex longe de ma poche.Je t'en donne une.J'attache ma jument et t'explique comment un met la selle.Je t'aide a monter en selle.Je te fait marcher au pas,sans les étrier,normalement.Je mont emoi même et me mit en amazone.Je lui expliquat comment se tenir et avancer.A bout de 30minute,je te fait trotter.Tu trotte bizarrement alors je te montre l'exemple.C'était beaucpoup mieux.Altesse s'embale et au Galop!Tu glisse de selle et tombe.Je lance Noa au galop.Je la trouve très energique.Je remet met jambes normalement.Je taloner ma jument qui axelerait rapidement.j'attrpait Altesse et revenait vers toi.Je te laisser monter.Ensuite,je te dit de le faire galoper.C'est déja mieux.On cloture le tout avec une ballade.On parler et on revenez.On panse les chevaux et on mange.Petite ballade digestive et hop,on va au manège.Enfin arriver au manège,j'installe des obstacles.Je regarde ta mine lorsque je fait un sublime oxer!T'a pas l'air arssuré!Bon d'accord,1 metre 35 pour 1 m de larfeur ou presque,c'st énorme,mais bon!xd!J'ui sucidaire moi.J'apporte des guetre,cloche et protège boulet pour les chevaux.On leur mets.On détend un peu les chevaux au pas et je t'explique le parcours.On leur fait sautre des petits cavalettit.Génial,Altesse ne les saute plus par deux!Xd!On aller commecer le parcours quand...Noa,prise d'une crise de folie se met asautiller partout!Je me tiens mais finit pas glisser.cette fois,c'est toi qui rattrape Noa.Celle ci se calme immediatement.Ouf!Je remonte et je te fait voir le ^parcour.Noa est super chaude en se momet!Elle faillit même défoncer le premier obstacle,un vertical,j'y remdit a ma facon.Une bonne série d'épaule en dedans et de pirouette!Dans ma tête,j'avais trouver l'exercice.je fond su toi comme une lionne et t'explique.En faite,on aller faire du dressage combiner a du saut.Miam,je m'en léche les babines!Enfin,je te montre le résultat de mes recherche.je saute le vertical.d'un coup,je me stop et fait une serie d'épaule en dedans,fasse au deuxième obstacle,je la remet au galop pour sauter le mur improviser.Direction la petite croix.Je la saute,puis,d'un coup,fait une demi pirouette et me redirige vers la croix.J'avoue que la pirouette était pas génial.direction,ton oxer favoris!xd!Noa est super calme d'un coup.Yahou,le saut est reussis!atterissage parfait.Je l'imobilise et te salue.Tu me regarde longuemnt,uis te met au travaille.J'ai l'impression que Noa crane un peu.je pense que Altesse releve le provocation et t'embarque aussitôt sur le vertical.Seulement,tu le remet dans le droit chemin et c'est partit!Magnifique saut sur le vertical.Tes épaules en dedans était tout simplement parfaite.Il aime bien les croix Altesse!Il me fait un magnifique saut.La pirouette,sensationel.Le deuxième passage de croix assez nerveux lorsquil voit l'oxer.Tu sers bien les jamabes et léve bien le nez.Seulement,tu stress et rend Altesse nerveux.Il fait demi-tours.Je te hurle d'avoir confiance en Altesse et tu te jette a l'eau.Magifique saut!T'en revient ^pas!Tu t'arrette et salue.J'applaudit.C'était vraiment réussis!Je decide d'en finir pour aujourd'hui on part en ballade a la plage.Je te parle du concours de main.Je voix plutôt sa comme un jeu moi.A la plage,on samuse comme des folles!On rentre les chevaux,aussi content que nous.On les panses et tout.On nettoie bienle materiel.Tout est prés!On mange le soir et donnons a manger aux chevaux!

Enfin finit,ouf!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptySam 16 Déc - 22:25

ok!!j'adore mon stage avec toi c SUPER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyDim 17 Déc - 0:27

Merci!Un peu de retard!MDr!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyDim 17 Déc - 14:47

i aura la suite?
chezpo1
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyMar 19 Déc - 19:51

Oui oui mais avec le colege c'est un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyMer 27 Déc - 23:37

ok!!j'attends la suite avec impatience!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyLun 1 Jan - 1:42

Je la fait bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyLun 1 Jan - 22:39

je compren c pa la peine de te presser!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyVen 19 Jan - 20:06

Presque finit le jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyVen 19 Jan - 23:03

i me tarde lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyJeu 7 Juin - 18:55

J'ai enfin finit le jeudi!Autant te dire que je me suis éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyJeu 14 Juin - 17:53

on aura un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyLun 25 Juin - 15:47

Un resumer de kwa?
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! EmptyLun 25 Juin - 16:13

Vendredi :



On arrive toute deux fatiguer. On se salue et je me penche sur ton cheval. Je te dis de bien le préparer. Tu le panses et je te dis de lui faire des tresses. Je t’expliques le parcours d’obstacle et je t’emmène sur le terrain de saut. Les obstacles sont deja pret.



Le parcours:

-Premier stage! Saut
-Premier stage! Sarrabelle
-Premier stage! Galerie27
-Premier stage! Saut_8
-Premier stage! Chevaltournemire1ter
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier stage! Empty
MessageSujet: Re: Premier stage!   Premier stage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier stage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» ~> Stage de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Des Anges :: Divertissements Equestres :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser