Le Haras Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Des Anges

Un Haras au milieu d'une sublime Ile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Haras Des AngesHaras Des Anges  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Authentic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Authentic Empty
MessageSujet: Authentic   Authentic EmptySam 27 Jan - 16:06

Authentic AuthenticPSA

Sexe : Etalon
Race : PSA
Age : 10 ans
Taille : 1m54
Robe : Alezan Brulé
Discipline(s) : Toutes

Perdormance:
Expérience: 100
Amazone: 2 =====>Expérience: 0
Attelage: 2 =====>Expérience: 0
Balade: 2 =====>Expérience: 0
Course: 3 =====>Expérience: 0
Cross: 5 =====>Expérience: 0
Dressage: 5 =====>Expérience: 25
Endurance: 2 =====>Expérience: 0
Jeux: 3 =====>Expérience: 0
Obstacle: 5=====>Expérience: 0
Sprint: 3 =====>Expérience: 0
Voltige: 2 =====>Expérience: 0
Western:1 =====>Expérience: 0
Confiance:4=====>Expérience: 70


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Authentic Empty
MessageSujet: Re: Authentic   Authentic EmptySam 27 Jan - 22:07

Je suis arrivée tot vers 7H du matin pour préparer l'arrivée d'Authentic j'avais préparé son box, vérifié deux fois si il y avait du foin de l'eau puis j'ai vérifié que son matériel était propre quand vers 8H30 je vois un van s'engager dans l'allée du Haras et entrer dans la cours.Quand le véhicule fut stoppé je m'approchai.L'homme abaissa la rampe je vis un bel étalon ouah il était encore plus beau!!Je pénétra dans le van tout en lui parlant.Il était un peu énerve je dérachai sa longe puis je le fit tout doucement sortir!il redressa ses oreilles puis il commenca a trotter!je lui fit découvrir les lieux dans l'allée des juments il hennit à la vue de ses futurs femmes, et enfin son box où je lui enleva ses protections de transport je lui mis une couverture et le dirigea vers le rond de longe afin de le détendre un peu après son voyage!je le mis au pas pendant 3 cercles puis 3 au trot et 3 au galop!Je lui fis faire quelques voltes demi voltes incurvation puis je le fis rentrer au box!!Je lui donna une carrote lui fis un gros calin et parti!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Lara Je T'aime
Jo


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
Métier : Directrice Du Haras Des Anges
Passion : Lara Fabian
Date d'inscription : 05/06/2005

Authentic Empty
MessageSujet: Re: Authentic   Authentic EmptyDim 28 Jan - 20:33

+ 70 Confiance et 25 Dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesanges.site.voila.fr
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Authentic Empty
MessageSujet: Re: Authentic   Authentic EmptyLun 19 Fév - 14:40

Je suis venue tot afin d'entrainer mes 3 chevaux.Je suis venu vers 6H30 le haras était silencieux la plu par des chevaux somnolaient encore.Je suis allé préparer la ration de mes trois chevaux et je leur est donné à chacun.Entre temps je suis allé chercher le matos d' Authentic.Je l'ai posé prés de son box.Elle a passé sa tete par dessus la tete je l'ai caressé et fait un gros bisous puis je lui ai dit:
"allé ma puce on y va,on va se faire toute belle puis on va travailler u peu!"
Je l'ai sorti et attaché à l'anneau mural.Puis le l'ai pansé jusqu'à ce qu'elle brille!!Puis je lui ai mis son tapis, sa selle mixte, son filet.Puis ses guetres et ses protèges boulets.Enfin je l'ai détaché et mené dans la carrière.Je l'ai mise au centre et je me suis hissé sur son dos.Puis j'ai commencé par l'échauffé au pas, au trot, au galop puis avec quelques figure:
voltes,demi-voltes,diagonales au trot,arret,et serpentines.Puis je suis allé dans la carrière d'obstacle.je l'ai attaché à la barrière du paddock d'a coté pour qu'elle broute le tps que j'installe un parcours:

oxer
palanque
double oxer
haie
rivière
droit
mur
spa
haie
spa+palanque
oxer

Parcours exellent, au décut on a travaillé le sans faute,puis les foulets entre chaque obstacles et enfin la rapidité.

Ensuite je l'ai détendu, et on est allé faire une petite balade sur la plage.On a galopé sur le sable et je lui baigné les jambes.Puis on est rentré au hars.Je l'ai desellé et le lui ai douché ses membres.Puis je l'ai mis au pré.elle est venue
vers moi au petit trop et d'un coup de tete elle m'a montré ma pouce j'ai rigolé puis je lui ai donné des carotes.Et je suis parti voir Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Yearling
Mustang


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Métier : Organisatrice d'activités.
Date d'inscription : 24/09/2006

Authentic Empty
MessageSujet: Re: Authentic   Authentic EmptyLun 19 Fév - 18:03

+ 100 en confiance.
+ 80 en obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Authentic Empty
MessageSujet: Re: Authentic   Authentic EmptySam 22 Sep - 21:11

Je suis venue voir ma petite chérie.je lui ai fait un gros calin telment elle m'avait manqué.Je lui donné sa friandise favorite des carrotes!!Puis je l'ai pansé je lui ai mis une longe et je me suis issée sur son dos et on a fait une longue et belle balade toute les deux histoires de se retrouvée.Elle m'a fait plein de calin telment elle était contente de me revoir.Arrivé sur la plage on a fait un grand galop comme au bon vieux temps.Puis au pas au bord de l'eau les vagues se cassaient sur ses sabot.Puis on est rentré je lui ai douché antérieur et les postérieur puis je l'ai mise au pré et je suis restée à l'admirer.Elle fesait plein de ruade rien que pour moi elle ma fait rire ma petite chérie!!
Puis je suis partie à la sellerie revoir son matos et le nettoyer pour pouvoir remonter des maintenants!!Vers 19h je suis venue je me suis mise près de la barrière j'ai sifflé et elle est venue au trot jusqu'à la barriere.Puis je l'ai mise au boxje lui ai donné du foin un double ration pour ma chérie.J'ai vérifié que tout allait bien dans son box puis je suis parti.Je lui ai promis de revenir demain.Puis je lui glissé à l'orreille a partir de maintenant toi et moi on va etre les meilleures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentic Empty
MessageSujet: Re: Authentic   Authentic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Des Anges :: Les Ecuries :: Ecurie de Laura :: Tes Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser