Le Haras Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Des Anges

Un Haras au milieu d'une sublime Ile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Haras Des AngesHaras Des Anges  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Saut

Aller en bas 
+3
chenel
sev
Nutella
7 participants
AuteurMessage
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyJeu 22 Fév - 19:57

J'organise un cours de C.S.O!
Le prix c'est 250 euros.

Il aurat lieux Lundi prochain!

Formulaire

Pseudo:
Nom du cheval:

Participant:
Sev et Danae
Laura et Authentic
tite-dem0izel et Indien
Chenel et Kibrim
Jo et Rivale
Lennie et Nébo


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev
Yearling
avatar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Métier : Eleveuse
Date d'inscription : 23/01/2007

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyJeu 22 Fév - 20:35

Pseudo: sev
Nom du cheval: danae
Revenir en haut Aller en bas
chenel
Cheval
chenel


Nombre de messages : 503
Age : 28
Métier : Monitrice
Date d'inscription : 03/09/2006

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyJeu 22 Fév - 21:52

Pseudo: chenel
Nom du cheval: kibrim
Revenir en haut Aller en bas
tite-dem0izel
Foal
tite-dem0izel


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Métier : Déb0urreuzeuuh !
Passion : dad0unet !
Date d'inscription : 12/02/2007

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyJeu 22 Fév - 22:13

Pseudo: tite-dem0izel
Nom du cheval: Indien

D'avance merkii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune Cheval
Laura


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 31/07/2006

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyVen 23 Fév - 0:11

Pseudo:Laura
Nom du cheval:Authentic
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyVen 23 Fév - 13:05

j'avance la date a demain!Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Lara Je T'aime
Jo


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
Métier : Directrice Du Haras Des Anges
Passion : Lara Fabian
Date d'inscription : 05/06/2005

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyVen 23 Fév - 22:12

Jo et Rivale
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesanges.site.voila.fr
Lennie
Yearling
Lennie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Métier : Véterinaire
Date d'inscription : 26/01/2007

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyVen 23 Fév - 23:28

Lennie & Nébo
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptySam 24 Fév - 23:00

Inscription terminer!
Je prépare les résumer!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Dirlo du Haras Des Anges
Nutella


Nombre de messages : 265
Age : 28
Passion : Cheval!
Date d'inscription : 02/09/2006

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyVen 8 Juin - 21:20

Yaou,c'est partit pour un cours démant!

---------------------------------------------------------------

J'arrive dans la carrière car il fesait trés beau.J'avai choisit la plus grande carrière.Je regardait atour.Plein de barre,de chandelier,de plot...Bref,le paradis pour une mono.Je cours partout pour effectuer des obstacle d'entrainement.je voi ma file de cavalier arriver.Je me precipite pour les faire entrer.Ils montent tous.Je vous détaille j'en connez quelques un.Parfait,je vais les torturer!

"Hello!Bienvenue a mon cours!Aujourd'hui,je vais être gentille.Vous êtes beaucoup,c'est bien.Pour vous remerciez,je vais allongez le cours!"

Explosion de joie.Mais Laura se mefie.Arff,elle me connait bien.Tant pis.Elle file le message a Jo qui était aux anges.Je me mord la lévre et vous demande de vous échauffez au pas et au trot.Je déteste faire galoper mes cavalier avant d'avoir évaluez leur niveau.Ils montent bien dit donc.Sev commence a lacher la pression accuulez.Folle de joie,Danae se met a galoper.Yaouh,un éleves a martiriser![Xd!]

Sev la reprends vite en main et devient plus serieux.Je passe au chose serieuse.Je les fait arretter brusquement.Je suis contente,il m'obeisse!Mais j'ai l'impression qu'Authentic ne l'entendait pas de la même oreille!Il se met tranquilement au pas et se dirige vers mes barres aux sols.Malheurs!Laura tente de l'aretter mais trop tard,il a franchit la première barre!Arghhhhh!!!Je me sens mourrir!Je me presipite sur Laura et arette Authentic.Le chatiment serat terrible.Enfin,je la ramene avec les autres.


"Aprés sa,on va s'amuser un peu!Vous passez tous au pas,les uns aprés les autres sur les barres au sol.Si vous en frôle une seule,je vous fait sautez le vertical la bas,au trot et sans étriers!"

Je leur montre un petit vertical de 80 cm.Deux ou trois deglutissent.Apparement,le trot sans étrier,c'est pas apprssiez.Bah,j'y peut rien!C'est Jo qui commence.Tout le monde la regarde.Je me couche sur le sable pour mieux voir si elle touche les barres ou pas.Nul,elle doit être douée en dressage sa ju'!Elle léve bien haut les membres et releve bien la tête,bien fiére!Et si,elle frôle la derniére barre!Je bouillone.

"Jo,au trot,sans étrier."

Qesque je m'amuse.A mon avi,les autres se demandent se que je fait si ils font tomber le vertical!Rivale se met au trot.Tu déchausse les étriers et serre les jambes.Rivale et toujours calme.Ton trot était bon.Yaouh!Tu vole.Nan,je rigole!Tu te crispe et transmet tout ton stress a ta jument.Elle n'est plus trés sur.Mais quand Jo me regarde et voi mon sourire malvaillant,elle se consentre.Le saut est réussis.Nul!

"Bien Jo!A toi...Lennie!"

Tu me regarde et te lance au pas.Yeah,c'est actif se pas!Tu la pas sortit depuis longtemps!Tu caracole au dessus des barres et t'en frôle au moin 3!J'ui super contente!T'a compris et met Nebo au trot en dechaussant.C'est du rapide.Tu glisse pendant le saut,lorsque tu raterit,tu glisse sur l'encolure et...A bah non,Nebo releve l'encolure,fier de son saut.Bon,tu rechausse.

"Bon,bah,pas mal,mais pensse a serez les jambes!A toi Chenel!"

Je sourit.Kibrim a l'air jeune,je vais m'éclatez.Mince,il passe les barres avec élegance et tout.A,je suis envouter.Yes,il fait un écart super développer!2 barres s'entrechoquent.Imediatement,tu déchausse et te lance au trot sur le vertical.Ch'ui toute contente,mon plan marche!Kibrim axelere,ch'ui persuader de la chute.Le saut est phénomenal.Chenel fait un jolie vole planer.Boom,dans le sable!Kibrim caracole dans la carriére.Tu te releve.Kib' s'arette a coter de toi et te pousse avec ses naseaux.Bravo Kib',j'tadore!Tu remonte.

"Recommence et calme ton cheval!"

Tu te relance dans le tumultueux saut.Cette fois,tu choisi de faire une volte avant d'y aller et sa rééussis.Tu as bien retenue la lecon de na jamais laisser un cheval nerveux sauter la barre.Dont l'utiliter de la détendre avant.Le saut est réussis mais tu t'accroche trop et te penche en avant.Enfin,tu ne tomba pas.Parfait.

"Bien,maintenant,je veut voir...Sev!"

Je sais pas pourquoi,je les sens bien.Danae passe les barres sans les toucher,tiens étonnant.Je recherche la mointre frolade mais rien.Je soupire.C'est parfait.Bon,on va inventer une faute.

"Hey,t'a froler la dernière!"

Tu te met au trot sans étriers et te dirige vers l'obstacle.Danae s'exite toute seule et axelere phénomenalement.Tu tente de la ralentir et tu la fait tourner aprés une volte,tu revient franchement sur l'obstacle.Le probleme,c'est que danae a decider de t'embeter.Elle contourne tranquilement l'obstacle.je m'impatiente.Tu la met franchemeent en avant et tu passe l'obstacle.

"Bn,ca peut aller.A toi tite-DemOizel!"

Ton t'it Indien se met automatiquement en marche.Il caracolle fiérement au dessus.Il frôle deux barres.Tu sourit et te met au rot sans étrier.Je trouve ton saut réussis.L'apelle n'a pas était pris trop tot.Tu a glisser de quelque centimètre mais tu te redresse facilement.Je sourit et regarde ma derniére victime.

"Bien!Laura!"

Tu apprehender,hein?Authentic a l'air d''un somnubule.malgre tes efforts,il frole toute les barres.Tu te met au trot en dechaussant.Tu soupire.Tu essaie par tout les moyen de le reveiller.Moi,j'ai le truc je m'approche dangereusement de toi.Affolé,tu presse les jambes aveec force et Authentic se met au trot.Je sourit.Il s'arrette juste devant la barre.Bipp!!!Je rit et tu recommence.Trop rapide,une barre tombe!Je te regarde et remet la barre.Tu recommence.Cette fois,tu est prudente.Sa passe.Je suis rassurer.

" bon,ca passe.Galoper un peu,je prépare le reste."

Je vous regarde puis prépare la suite...

---------------------------------------------------------------------------

"Rassemblement!!!"

Vous veniez toutes deux devant moi.La parcours que j'avais préparez était appetissant pour les chevaux.Je designe Sev.

"Bon,pour commencer,je veut être clair.Je ne dit qu'une fois mes parcours!Sev tu commenceras.Dons,en premier lieux il y auras:

-Le petit vertical
-La croix bleu
-Le mur
-Le bidet
-Le SPA
-Un oxer
-Un vertical plus haut
-Une double croix rouge et blanche.

Les obstacles sont relativement bas.Il vont de 1 metre a 1 metre 20.En largeur,maximum 1m pour le SPA.Ok?"

Vous esquissez et je vos disez l'ordre de passage:

-Sev et Danae
-Jo et Rivale
-Tite-demOizel et Indien
-Chenel et Kibrim
-Laura et authentic
-Lennie et Nebo.


Toute était clair.Avec ses étriers,Sev commence a galoper.Je me met a lui balancer des conseils stupide mais utiles.

"Redresse toi bien.Fait bien sentir ta présence a Danae.Ne la laisse pas prendre la main et arette de regarder par terre!Regarde l'obstacle et c'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de saut
» Cours de saut!
» Cours de Vitesse
» Cours de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Des Anges :: Divertissements Equestres :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser